Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javableue et Cie
24 septembre 2009

Pour Laurence...

meylansept09

...de Froufrou et Capucine...
du Rose...
du Rose...
du Rose...
et encore du Rose...

...
un renvoi d'ascenseur,destiné à chasser,quelques nuages d'orage,noirs
...

parceque ses petits mots m'ont souvent réconfortée
lors de mes périodes...pas roses... et que je ne l'ai pas oublié...
Merci, ma belle,je pense à toi...
et j'éspère que l'orage est déjà entrain de s'éloigner...
A bientôt,j'éspère...
je t'embrasssssssssssssssssssssssssssssssssssse...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pfiouuuuu, j'en ai la larme à l'oeil ........ sans doute aussi l'émotion de te retrouver, c'est fou on ne se connait pas mais voilà il y a des liens qui perdurent même après 6 mois d'absence, je ne me suis pas inquiétée au début, je savais et puis ton silence est devenu étrange, j'ai cru ne jamais te relire alors quelle joie ce matin et voyant ton nom et ton message chez moi ... une nouvelle vie que je sens pleine d'espoir et cela me réjouit, mes soucis sont bien petits à côté !!!<br /> Bravo à tes filles ... et à toi aussi qui dois porter toutes ces valises, pas facile de recommencer ailleurs mais je te sais forte !
Javableue et Cie
Publicité
Newsletter
Javableue et Cie
Publicité