Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javableue et Cie
29 septembre 2009

Confitures de...

Un Samedi en Montagne...
On prend des paniers,on sait jamais...
on pourrait trouver des choses à ramasser...!!!
Champignons...?
Châtaignes...?
Framboises...?
Mûres...?
Ce sera... myrtilles...!!!!!!!
MmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmm!!!

meylansept09_156

Figurez vous que Mistinguette...,(bientôt 12 ans et née à Grenoble),
n'avait jamais vu une myrtille... en vrai,ds la nature...
Elle s'est rattrapée...
jusqu'à...l'écoeurement...!!!
(hihihi...il m'était arrivé la même mésaventure,
au même endroit...il y a environ...40 ans quelques années...!!!)
...gourmandes...de mère en fille...???!!!!


meylansept095

meylansept096

meylansept09_185

meylansept09_192

meylansept097

Confiture de Myrtilles,Le Collet d'Allevard,Massif de Belledonne,Sept.2009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des myrtilles ??? Ben tu as fait une tarte au moins ??? j'adore ! Totues ces couleurs ... les arbres, ce massif ... Elle m'a l'air bienheureuse Paola de courir dans cette nature si généreuse !<br /> Enormes bises bleues ! Mouarf !!
N
Miam miam, j'adore les myrtilles ! Cela me rappelle mon enfance où j'ai passé plusieurs années mes vacances dans les Vosges à l'époque ou l'école ne reprenait que le 15 septembre....
M
Le violet perdu dans les couleurs orangées de l'automne, ça doit être magnifique ! Et une tarte aux myrtilles sur une pâte sablée .......!!
N
t'en est pô loin hein ? ;-)<br /> Que de couleurs vivifiantes... ça vous donne la pêche... Euh là... plutôt les Myrtilles !<br /> Chez nous, cette année c'est trop sec pour les champignons, par contre z'avons abondance de mûres !!!<br /> Bonne journée !
M
Miam, miam; je n'ai pas fait de confiture de myrtille cette année!
Javableue et Cie
Publicité
Newsletter
Javableue et Cie
Publicité