Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javableue et Cie
9 octobre 2009

AVEC Tambours et...Trompettes...!!!

Mesdames et...Messieurs,
                                                                                      (si,si,je sais qu'il y en a, même s'il ne laisse jamais de com...!!!)

Attention.....
Roulements de tambours et sonneries de trompettes...!!!

trompjouet

...c'est avec une immense joie (non dissimulée...) et une certaine impatience...
que je vous fais part de...
La RéOuverture de La BouTiK...

Montages2_1

Pour vous y rendre...un CLIC sur l'oiseau...
(ou n'importe où,sur l'image...!!!)
et vous serez  transporté...à tire d'ailes,
vers les nouveautés déposées cette nuit... (euh,...ben  oui...!!!)
sur les étagères dépoussiérées et fraîchement repeintes.

Un petit aperçu...???!!!

boutik1

Bon voyage...et à trés bientôt...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, j'attendais ça avec impatience!<br /> Longue vie à la Boutik !!!
M
J'arrive de ta boutique ... c'est très beau!!<br /> Bonne journée, Véro.
Javableue et Cie
Publicité
Newsletter
Javableue et Cie
Publicité