Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javableue et Cie
27 janvier 2010

L'Atelier...d'autrefois...

C'était un sacré bricoleur,Mr D...

videgrange3

et, c'était notre voisin...à la campagne.

J'étais petite,mais je me souviens trés bien de lui,
de ses grosses lunettes,
de son bleu de travail; une salopette...
de sa bicyclette et de son motoculteur rouge...

Il me semble l'avoir toujours vu...
rentrer ou sortir de son atelier...,
une petite maison à verrière,
surplombant  la cour de sa ferme...

videgrange_004

videgrange2

et quand il est "parti"...
il y a déjà longtemps...
les tiroirs et les étagères, regorgeant de tout un tas de matériaux,
...trésors de nombreuses années de récup' en tous genres...!!!
ont attendus...qu'un jour, la maison vendue,
il faille faire place nette...
pour de nouveaux occupants...

j'ose espèrer,qu'il aurait apprécié,que ses "trésors",
enchantent d'autres...bricoleurs...!!!!!!!!!!

MERCI,MR D...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos sont superbes !
M
Merci ma grande , ton post m'a extrêmement émue ... Je t'embrasse très fort.
D
un paradis pour les bricoleurs, cet atelier
B
Je suis fan de ce genre d'endroit.<br /> Nath
M
ça me rappelle l'atelier de mon grand père au fond du jardin ! On adorait y aller !
Javableue et Cie
Publicité
Newsletter
Javableue et Cie
Publicité