Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Javableue et Cie
15 juin 2010

Elle a trouvé...

Trop forte...ma copine Lolotte,alias Miss Cosmic !!!

et oui, il s'agissait bien des Bords de Marne...

une super balade en amoureux...
entre le Pont de Chennevière
et le pont de...
Joinville...le Pont !!!
avec petit détour par L'Île Fanac...

un vrai  "beau Dimanche,au bord de l'eau..."
comme le chantait,Gabin,dans "La belle Equipe"...!!!

parisjuin10_007_1


Dire que j'ai vécu 15 ans à Paris et que je ne connaissait
pas  les bords de Marne...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaah un dimanche au bord de l'eau!!!<br /> En tous cas bravo pour la phot"eau"
M
Un coin que je ne connais pas du tout mais qui a l'air bien romantique !!!!!
C
héhé, trop forte la lolotte.<br /> je t'ai tagué ma bibiche.
P
bien belle balade!!
T
Chennevières ! Awaaaa j'avais une copine qui vivait làbas. <br /> C'est vrai qu'en tant que parisienne ... j'aimais me balader le long de cet affluent et dans ce département. <br /> Alors tu es allée guincher dans les guiguettes ?? Remarque je ne sais si aujourd'hui il en reste encore !! <br /> Ah ben si il en reste : http://www.culture-guinguette.com/marne.htm<br /> Et comme le chantait le grand Bourvil : A Joinville le Pont<br /> Pon ! Pon !<br /> Tous deux nous irons<br /> Ron ! Ron !<br /> Regarder guincher<br /> Chez chez chez Gégèneeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Régale toi Véro ! <br /> Bizouilles,
Javableue et Cie
Publicité
Newsletter
Javableue et Cie
Publicité